lundi 8 avril 2024

MA FAMILLE EST TRÈS GRANDE!













Y ahora, representa tu familia y preséntalos como en el ejemplo:
Mon père s'appelle .... Il a .... ans. Il est grand/petit.
Il a les cheveux..... et....... Il a les yeux ..... et ......
Ma mère s'appelle .... Elle a ... ans. Elle est grande/petite. Elle a les cheveux .... et .... Elle a les yeux .... et ....
J'ai  un frère, il s'appelle .... Il a ... ans
J'ai deux frères, ils s'appellent ... et ... Ils ont ...ans
J'ai une soeur, elle s'appelle ... Ella a ...ans
J'ai deux soeurs, s'appellent ... et ... Elles ont ...ans
Je n'ai ni de frères ni de soeurs.
J'ai des grands-parents, ils s'appellent ... et ...
Et moi, je m'appelle .... J'ai ... ans. Je suis grand/grande. J'ai les cheveux .... et .... J'ai les yeux ... et ....
(Usa las oraciones que necesites)


 
flechas.gif

                                                       

2 commentaires:

  1. soy Owen no me deja poner los nombres propios

    RépondreSupprimer
  2. Buenas tardes Susana no hemos podido marcar el nombre de Nicolás y Robert. Solo nos dejaba marcar una opción. Gracias. Un saludo. Estela Nieto Alvarez 4b

    RépondreSupprimer